Membres | Inscription | Connexion

Transport en commun à Londres, des infos svp !

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Transport en commun à Londres, des infos svp ! / par PromoTC14:

MessageLe 16 Juin 2014, 14:45

Bonjour à tous, j’ai déjà posé une question sur Manchester pour aller voir un ami mais j’ai changé d’avis, je pars dans la capitale !
Alors voilà, je suis perdu quant aux transports en commun, j’aurais besoin d’infos sur tout ce que vous pouvez me dire, bus métro, abonnement, carte, coût, etc.
Merci d’avance !

PromoTC14:

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Transport en commun à Londres, des infos svp ! / par johny

MessageLe 16 Juin 2014, 16:15

Yes c’est top Londres super nouvelle, j’espère que ton séjour va bien se passer. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il fonctionne dès 5h30 la semaine, je l’ai pris assez souvent alors je le sais bien ^^

johny

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transport en commun à Londres, des infos svp ! / par lolotheo

MessageLe 17 Juin 2014, 10:06

Tu as un assez vaste réseau de transport en commun, onze lignes de métro et plusieurs de bus après tout dépend de là ou tu vas habiter.
Tu as une carte qui fait bus et métro tu peux payer soit dans le bus ou en achetant un ticket dans le métro, soit acheter une carte de transport. Cette dernière solution reste la plus utilisée dans la mesure ou tu prends les transports assez souvent !

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transport en commun à Londres, des infos svp ! / par PromoTC14

MessageLe 17 Juin 2014, 11:38

Pour l’hébergement je ne sais pas encore et je compte y reste une année, comme ça je pourrais aussi passer à Manchester lol alors je prévois d’acheter une carte @lolotheo.

PromoTC14

IP 92.142.98.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transport en commun à Londres, des infos svp ! / par maloulolo

MessageLe 17 Juin 2014, 17:41

Salut PromoTC14 : Lolotheo a été assez clair cette carte d’abonnement s’appel « Oyster Card », tu la crédite et au fur et à mesure les voyages y sont déduits et une fois qu’il n’y a plus rien, tu la recharge, tout simplement.
C’est la plus économique pour se déplacer sur Londres ☺
Tu peux prendre des abonnements au moins sinon et tu as tout tes déplacements en illimités c’est pratiques et compte environ 130£ (zone 1 & 2) par mois suivant les Zones, le prix varient bien entendu.
Tu as plus de détails dans cet article : http://goo.gl/4voppO.

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique