Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par roseap

MessageLe 12 Juin 2014, 13:11

Super idée, tu vas pouvoir progresser rapidement en immersion totale.
Tu sais où tu veux partir ? Je te conseille de lire cet article au vu de ce que tu demandes : http://voyagelangue.blogspot.fr/2014/03 ... ultes.html

roseap

IP 82.245.50.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par SANGpSANG

MessageLe 12 Juin 2014, 15:20

Merci beaucoup cet article est super et l’organisme voyage-langue propose des prix attractifs !

SANGpSANG

IP 80.13.93.94...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par marie, conseillère en séjour linguistique

MessageLe 13 Juin 2014, 15:07

3 mois, c'est super ! Si tu as besoin de conseils sur les destinations et écoles, n'hésites pas à me contacter.

A bientôt

marie, conseillère en séjour linguistique

IP 109.190.120...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par Phoneuse:

MessageLe 21 Avr 2015, 10:16

Bonjour,
J’ai lu un peu les réponses sur cette discussion.
Je suis âgée de 40 ans et je souhaite aussi développer mon niveau d’anglais dans le cadre de ma carrière pro.Je me demandais si les voyages linguistiques étaient vraiment adaptés à quelqu’un de mon âge? Ou sil y avait d’autres solution pour développer son anglais?

Phoneuse:

IP 83.55.159.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par amebaldo

MessageLe 22 Avr 2015, 10:42

J’ai beaucoup voyagé depuis des années et je pense être bien placé pour savoir que le meilleure moyen de progresser dans une langue c’est de la pratiquer le plus possible et avec des natifs. Le meilleure moyen est donc de se rendre dans le pays pour être en immersion et donc se forcer à pratiquer la langue.
Comme il a été dit précédemment les voyages linguistiques ne sont pas réservés aux jeunes et étudiants et sont maintenant accessibles à tous les âges. Ils sont d’après moi très efficaces et certains organismes en proposent des très bien avec des formules très adaptées pour tous les âges.

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Séjour Linguistique