Membres | Inscription | Connexion

Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par SANGpSANG

MessageLe 10 Juin 2014, 13:08

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, j’ai vraiment besoin de partir en séjour linguistique pour apprendre l’anglais et si possible l’anglais des affaires, comme le dit mon sujet, j’ai 36 ans et j’ai peur que se soit trop vieux pour parler anglais non ? Qu’en pense-vous ?

SANGpSANG

IP 80.13.93.94...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par mariemimi

MessageLe 10 Juin 2014, 14:29

Non pourquoi ça il n’y a pas que des séjours linguistiques pour les enfants ou les ado tu as des offres pour adultes adaptés à n’importe quel âge ou niveau ne t’inquiète pas !

mariemimi

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par debbiegg

MessageLe 11 Juin 2014, 09:03

Ben oui c’est sur et pendant l’année scolaires tu as une moyenne d’âge plus élevée que pendant les vacances scolaires. Tu souhaites partir quand et combien de temps ?

debbiegg

IP 82.126.12.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par marie, conseillere en sejour linguistique

MessageLe 11 Juin 2014, 12:47

Bonjour !

Il est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre une langue en immersion à l'étranger. L'important étant de bien choisir son séjour (période, destination, école, formule) afin que celui-ci soit adapté à ton profil !

Il existe d'ailleurs des écoles de langue réservées aux 30 et +.

Savais-tu aussi qu'il est possible d'envisager le financement de ce projet dans le cadre de la formation professionnelle continue ?

marie, conseillere en sejour linguistique

IP 176.10.106....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Séjour linguistique à 36 ans trop vieux ? / par SANGpSANG

MessageLe 11 Juin 2014, 17:30

Je prends trois moisa partir de septembre et dans le cadre de mon boulot, ce sont eux qui me financent.

SANGpSANG

IP 80.13.93.94...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique