Inscription | Connexion | Déconnexion

1 an à l’étranger, voir plus

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

1 an à l’étranger, voir plus / par ameliaka

MessageLe 26 Mai 2014, 10:35

Bonjour, je n’ai pas trouvé de topic traitant déjà un sujet comme celui-ci, je veux partir à l’étranger pour, pourquoi pas recommencer, apprendre l’anglais trouver un emploi pour minimum 1 an.
Je ne sais pas quelles sont les destinations les plus appropriés pour ce type de projet, il doit y avoir des questions de visas je suppose aussi… Enfin bref, si quelqu’un pouvait me conseiller ?

ameliaka

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 1 an à l’étranger, voir plus / par florencevip

MessageLe 26 Mai 2014, 11:52

Bha oui c’est une très bonne idée. Pour ce type de projet, je ne te conseille pas les Etats-Unis, à moins que tu trouves un boulot avant de partir et que l’employeur fasse une demande de permis de travail pour toi. Opte plus pour des destinations où il n’y a pas besoin de visa.

florencevip

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1 an à l’étranger, voir plus / par chiffoumi

MessageLe 26 Mai 2014, 17:44

Ha oui effectivement l'idéal c'est l’Europe notamment l'Angleterre c’est pas très loin et en plus pas de visa de travail obligatoire enfin su tu es de nationalité française. En plus tu peux assez bien trouver un emploi.

chiffoumi

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1 an à l’étranger, voir plus / par ameliaka

MessageLe 27 Mai 2014, 14:45

Oui je suis française oui, après je cherchais peut-être à justement m'éloigner un peu plus. Je dirais que c'est soit Londres, parce que j'aime beaucoup cette ville, soit je pars en dehors de l'Europe. Il doit y avoir un moyen avec un visa. Je peux faire ce qu'il faut pour en avoir un en tout cas.

ameliaka

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 1 an à l’étranger, voir plus / par ameliaka

MessageLe 28 Mai 2014, 15:08

Merci Sarah :)

ameliaka

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre