Membres | Inscription | Connexion

Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possible

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possible / par swatchip

MessageLe 19 Mai 2014, 17:25

Bonjour je m’appel Aurélien je voudrais partir améliorer mon anglais dans un pays anglophone mais j’ai pas de diplômes particuliers et un budget très restreint, auriez-vous des idées d’une destination ou je pourrais partir ? Dois-je prendre des cours d’anglais ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mon topic !

swatchip

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possi / par mimicracra

MessageLe 20 Mai 2014, 09:14

Hey ben oui c’est possible tu vas juste devoir bosser sur place et prendre tu as qu’a partir en europe au moins tu as pas de paperasses pour travailler ! Malte c’est top ;)

mimicracra

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possi / par lolotheo

MessageLe 20 Mai 2014, 10:19

Yes tu peux prendre des cours c’est conseillé même deux semaines c’est déjà ca de pris ! Pour la destination tu as les pays comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada qui ont un accord avec la France pour le PVT : permis vacances travail tu pourras ainsi bosser et voyager durant un an en t’autofinançant !
Cool non ?

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possi / par amebaldo

MessageLe 20 Mai 2014, 14:33

Alors pour ce qui est du pays, je te préconnise de rester en europe ainsi tu pourras payer tes billets d’avion moins cher pour l’Angleterre, l’Irlande ou Malte tu vas pourvoir partir avec des low-cost pour des prix attractifs tu as ryanair par exemple.
Pour ce qui est de l’organisme tu as voyage-langue qui propose pas mal de séjours linguistiques de dernières minutes et deux semaines de cours à moins de 400 euros ;)

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir apprendre l’anglais avec peu d’argent c’est possi / par swatchip

MessageLe 21 Mai 2014, 14:26

Super merci Ame pour les infos et Lolotheo l'europe et Malte me disent vraiment !

swatchip

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique