Membres | Inscription | Connexion

Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver? / par fouduroi

MessageLe 09 Mai 2014, 14:40

Ok merci je pense que je vais faire ça alors

fouduroi

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver? / par MrBernard

MessageLe 30 Avr 2015, 09:17

salut à tous,
je me permets d’intervenir dans la conversation car je pars aussi en voyage linguistique pendant quelques mois au Canada.
J’ai choisi l’option famille d’accueil pour l’instant car c’est plus économique que les résidences mais je voulais savoir un peu pour ceux qui ont testé les familles d’accueil au Canada comment ça se passait. Parce que j’ai un peu une mauvaise image des famille d’accueil en Angleterre par exemple et je voulais savoir comment elles étaient au canada svp?

MrBernard

IP 90.50.223.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver? / par nicoscpt

MessageLe 30 Avr 2015, 15:09

Je vois tout à fait l’image que tu peux avoir des familles d’accueille anglais mais sache qu’au Canada c'est un peu différent, les familles sont souvent très accueillantes et heureuses de faire ce qu’elles font du coup c’est souvent beaucoup plus chaleureux et tu as souvent une bien meilleure relation avec ta famille.
Après je pense que tout dépend aussi de l’organisme avec lequel tu pars et de la sélection des familles qu’ils font. Moi j’étais partie avec un organisme qui avait super bien sélectionné les familles et nous étions tous contents de la famille dans laquelle nous étions.

nicoscpt

IP 82.244.98.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver? / par MrBernard

MessageLe 04 Mai 2015, 11:12

Peux-tu me donner l'organisme avec lequel tu étais parti?

Merci d'avance

MrBernard

IP 90.50.223.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt famille d’accueil ou colocation à Vancouver? / par nicoscpt

MessageLe 06 Mai 2015, 15:03

J'étais parti avec l'organisme voyage-langue, c'était il y a deux ans.
Ils proposaient des prix pas très chers à l'époque c'est pour ça que je les avais choisi et je n'avais pas été déçue. Tous ceux qui sont partis avec moi à cette époque avaient des familles très sympathiques après je ne sais pas si ça venait de l'organisme ou du Canada :)
Mais en tout cas niveau organisation, rien à redire.

nicoscpt

IP 82.244.98.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique