Membres | Inscription | Connexion

Arrivée prochainement à Manchester

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par promoTC14

MessageLe 24 Avr 2014, 16:34

Merci pour vos conseils !! Frakiass tu pense qu’il est facile de trouver un job ? Roseap, tu as des plans pour des cours ?

promoTC14

IP 5.50.75.152...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par sandra2106

MessageLe 04 Sep 2014, 09:50

promoTC14 a écrit :
> Merci pour vos conseils !! Frakiass tu pense qu’il est facile de trouver un
> job ? Roseap, tu as des plans pour des cours ?

Coucou ! Je reponds un peu tard desolee... Mais si capeu aide quelqu'un. Manchester est une ville tres dynamique pour les sorties, les boutiques (geniale meme pour les boutiques hihi), les soirees, les visites. Le seul moins que j'attribuerai ce serait pour le charme de la ville. Tout est rouge brique ce qui est assez typiques certes, il y a aussi beaucoup d'eglises ou de chapelles... Ca rend la vision de la ville un peu triste surtout lorsqu'il pleut. Apres, c'est une ville etudiante comme on peut les connaitre en France et du coup il y a pas mal d'amenagements pour les etudiants (lodgements, endroits pour sortir le soir, pubs, infrastructures de loisirs). C'est donc un bon choix...

Pour ce qui est des cours, si tu veux des cours d'anglais, je conseille MCA Languages pres du centre de la ville. Bien sur l'immersion dans la ville est le moyen le plus pertinent pour assimiler la langue mais cette ecole a aussi de tres bons profs, une bonne ambiance chez les etudiants, et des cours qui semblent tres bons.

En esperant aider !
A plus !

sandra2106

IP 81.129.124....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique