Membres | Inscription | Connexion

Arrivée prochainement à Manchester

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Arrivée prochainement à Manchester / par PromoTC14

MessageLe 22 Avr 2014, 13:12

Salut vous tous, je vais passer un peu de temps à Manchester car j'ai un pote qui habite sur place depuis peu. Je ne connais pas du tout, je ne sais pas si je vais rester longtemps ou pas. Quelqu'un a des infos sur la ville? Puis je trouver un petit boulot tranquillement même si pour l'instant je galère avec l'anglais...

PromoTC14

IP 92.142.98.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par Chiffoumi

MessageLe 22 Avr 2014, 16:04

Du coup tu vas partager ton hébergement avec ton pote? Manchester est une bonne ville et si tu décides de rester plus longtemps tu vas surement trouver une colocation avec d'autres personnes sur place.

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par mialli

MessageLe 23 Avr 2014, 14:08

Même si tu galères avec l'anglais, je pense qu'il y aura pas de souci! les anglophone ne font pas attention à tes fautes du moment qu'ils comprennent en grosso modo ce que tu veux dire ;)

mialli

IP 41.74.28.62...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par Frakiass

MessageLe 23 Avr 2014, 16:07

Je peux t’assurer que tu vas vouloir rester plus longtemps que prévu. Déjà le temps que tu progresses en anglais et si tu vois que tu t’améliores rapidement, pourquoi prendre un petit job et vivre une expérience sympa à l’étranger ?

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Arrivée prochainement à Manchester / par roseap

MessageLe 23 Avr 2014, 16:53

Oui en revanche attention, si tu ne parle pas anglais tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un emploi et si tu reste trop avec des français tu vas avoir du mal à respecter l’immersion totale pour progresser. En gros je t’encourage à parler anglais le plus possible sur place. Tu peux même prendre des cours !

roseap

IP 82.245.50.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique