Membres | Inscription | Connexion

Plutôt Stage ou job?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Plutôt Stage ou job? / par Vilaba5

MessageLe 27 Mai 2015, 11:37

Salut Boulil56,

Je pense que les deux sont tous les cas pas faciles à trouver.
Les bons stages sont parfois difficiles à trouver et les jobs sont souvent réservé aux anglais mais il n'est cependant pas impossible de trouver, il faut toutefois bien faire attention aux propositions de stage parfois alléchantes qui ne sont pas toujours top.

Vilaba5

IP 88.5.192.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Plutôt Stage ou job? / par Giribi

MessageLe 01 Juin 2015, 14:41

Bonjour Boulil56,

Je te conseille peut-être de regarder les organismes sur internet.
Tu as à la fois des organismes de placement de stage mais les stages ne sont pas toujours top et souvent peu ou pas rémunéré.
Sinon il y a des organismes qui proposent des séjours linguistiques avec des cours de langue et qui lorsque tu as amélioré ton niveau, t'aident à trouver un job dans la ville ou tu te trouve. Cela peut peut-être t'intéresser.

Giribi

IP 90.41.119.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par CCyril

MessageLe 02 Juin 2015, 07:33

Cela dépend si tu as besoin d'argent pour rester là bas ou si tu peux t'en passer...

CCyril

IP 62.233.44.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par Boulil56

MessageLe 02 Juin 2015, 12:00

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j'aurai en effet besoin d'argent sur place car le coût de la vie est élevé en Angleterre et mes économies ne me suffiront pas pour vivre sur place.
Auriez-vous des organismes de placement de stage ou de séjours linguistiques à me conseiller en particulier?

Merci pour votre aide :)

Boulil56

IP 90.24.195.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par Vilaba5

MessageLe 02 Juin 2015, 17:45

Je ne connais pas d'organisme en particulier à te conseiller, je pense qu'en recherchant sur internet tu devrais trouver facilement et ensuite tu peux rechercher des avis sur internet je pense..

Vilaba5

IP 88.5.192.21...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Séjour Linguistique