Membres | Inscription | Connexion

Plutôt Stage ou job?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Plutôt Stage ou job? / par Amiral1

MessageLe 17 Avr 2014, 11:48

Salut ! Je pars en séjour linguistique à londres pendant 4 mois et comptais à la base trouver un job sur place mais je suis en train de me demander si ce n'est pas mieux de faire un stage en entreprise... Vous en dites quoi ?

Amiral1

IP 2.1.180.160...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Plutôt Stage ou job? / par maloulolo

MessageLe 17 Avr 2014, 17:12

Je ne sais pas si on peut dire qu’il y en a un mieux que l’autre. Le job te permettra de t’autofinancer mais ne sera sans doute pas dans ton domaine d’activité alors qu’un stage sera dans ta branche mais il ne sera pas forcement rémunéré. (Moins qu’un job en tout cas).
Pour plus d’informations, consulte cet article : http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/05 ... anger.html

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par lolotheo

MessageLe 18 Avr 2014, 09:13

Dans tous les cas tu auras une expérience pro à l'étranger et très franchement, c'est toujours bon à prendre. A voir si tu privilégies tes finances ou ton domaine d'activité.
Parfois, on a pas forcément le choix...

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par Amiral1

MessageLe 18 Avr 2014, 13:04

A la base c'est justement pour l'aspect financier que je comptais trouver un job mais je me dis que sur le CV une stage dans ma branche c'est mieux !

Amiral1

IP 2.1.180.160...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Plutôt Stage ou job? / par maloulolo

MessageLe 22 Avr 2014, 08:59

Dans tous les cas cela prouvera au recruteur que tu as su te débrouiller, t'intégrer et t'adapter alors je pense que le deux ont de la valeur!

maloulolo

IP 81.56.7.167...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique