Membres | Inscription | Connexion

Logement à Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Logement à Londres / par Reaction38

MessageLe 07 Avr 2014, 11:57

Bonjour à tous ! Je vais partir en séjour linguistique à Londres pendant 8 mois à partir de septembre. Je serai dans une famille d'accueil le premier mois mais après je n'ai pas réservé de logement. J'aimerais peut être trouver une coloc mais je ne sais pas trop comment ça se passe.
Est-ce que certains ont été en colocation à Londres ? Et comment ça c'est passé?

Reaction38

IP 88.177.214....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Logement à Londres / par jojorib

MessageLe 08 Avr 2014, 09:23

La colocation est effectivement une bonne idée et à Londres c’est très facile à trouver. Tu peux passer par des sites de petites annonces comme Gumtree ou Easyroomate ou alors si tu suis une formation dans une école tu rencontrera surement des gens qui cherchent un colocataire.
Après il n’y a pas de raison que ça se passe mal mais c’est comme partout, ça dépend des gens avec qui tu vis et si tu t’entend bien avec eux ou pas.

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement à Londres / par Chiffoumi

MessageLe 08 Avr 2014, 10:06

T'auras aucun soucis pour trouver une coloc ! En plus c'est bien d'avoir pris un mois de famille d'accueil parce que comme tu seras sur place tu pourra facilement visiter les appart.

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement à Londres / par Reaction38

MessageLe 08 Avr 2014, 13:13

Ok merci au moins je vais pas galérer pour trouver c'est déjà ça !
Après reste plus qu'à espérer que je trouverai des gens sympa !

Reaction38

IP 88.177.214....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Logement à Londres / par Lagzour

MessageLe 16 Mai 2014, 10:52

Tu le cherche dans quel coin ton appart, tu sais ? Définis une zone de recherches sinon c'est chaut crois moi.

Lagzour

IP 86.212.117....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique