Membres | Inscription | Connexion

Réussir son immersion à l'étranger

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Réussir son immersion à l'étranger / par amebaldo

MessageLe 02 Avr 2014, 15:04

Salut Loik, et bienvenue sur le forum !
Debbie a raison, pour réussir ton immersion parle anglais au maximum et ne cède surtout pas à la tentation de rester avec des français parce que tu ne parlerais pas assez et tu ne feras pas de progrès. Ensuite si tu as l’occasion, lis des magasines ou regarde la télé (en anglais biensur), ça t’aidera à progresser

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Réussir son immersion à l'étranger / par Loik

MessageLe 02 Avr 2014, 15:37

Ok, merci pour tous ces conseils !

Loik

IP 88.160.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réussir son immersion à l'étranger / par ZylBoy

MessageLe 22 Avr 2015, 10:27

Salut à tous,
je pars en voyage linguistique cet été où je vais suivre des cours d’anglais intensifs pour améliorer mon niveau d’anglais rapidement. mais je souhaiterai savoir ce que je pourrai faire en plus des cours pour progresser encore plus rapidement.

MErci!

ZylBoy

IP 90.61.108.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réussir son immersion à l'étranger / par Mymindhere

MessageLe 23 Avr 2015, 09:41

Salut Zylboy, déjà je te conseille de te méfier pck le problème des voyages linguistiques c’est que tu te retrouve souvent avec des français et donc tu passe plus de temps à parler français qu’une autre langue mis à part durant les quelques heures de cours que tu as pendant la semaine.
Je pense donc qu’il faut vraiment que tu essaye de t’immerger dans la vie et la culture du pays en t éloignant un maximum des français et en allant à la rencontre des locaux du pays.
Ca passe aussi par la lecture du journal, l’écoute de la télé, de la radio, etc.

Mymindhere

IP 90.52.17.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Réussir son immersion à l'étranger / par ZylBoy

MessageLe 24 Avr 2015, 10:26

Merci beaucoup pour ces conseils. Pour ma part je pars avec un organisme qui garantit un très petit nombre de français durant le voyage donc pour l’immersion je pense que ce sera pas mal et ensuite je vais suivre tes conseils pour le reste!!

ZylBoy

IP 90.61.108.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Séjour Linguistique