Membres | Inscription | Connexion

Permis de conduire séjour usa

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Permis de conduire séjour usa / par aribo

MessageLe 16 Juin 2014, 14:46

J’ai enfin reçu mon permis international ! YEPA let’s go !

aribo

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Permis de conduire séjour usa / par Manonof69

MessageLe 22 Avr 2015, 10:33

Hello! Je pars aux Etats-Unis pendant un an pour mes études. Je pense que je vais acheter une voiture sur place pour faciliter mes déplacements car je vais être dans une petite ville qui ne sera pas forcement super équipé en transport et puis vu les distances dans ce pays, je pense que c’est plus simple d’avoir une voiture.
Savez-vous si le permis international suffit pour acheter et assurer une voiture?

Manonof69

IP 79.81.148.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Permis de conduire séjour usa / par rayar

MessageLe 23 Avr 2015, 09:46

Salut Manonof69, cela dépend de l’endroit ou tu seras aux Etats-Unis, c’est très aléatoire. Certains états ne te demanderont qu’un permis international pour assurer ta voiture mais d’autres risquent de te demander de convertir ton permis français en américain voir de devoir passer un permis dans le pays mais encore une fois tout dépend de l’état dans lequel tu te trouve.

rayar

IP 89.84.21.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique