Membres | Inscription | Connexion

Aide cours anglais + stage Londres

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Aide cours anglais + stage Londres / par Handy

MessageLe 19 Mars 2014, 11:52

Bonjour je souhaiterais mettre a profit mes vacances d'été pour perfectionner mon anglais en Angleterre, à londres plus précisement en prenant des cours et en trouvant un stage!
Seulement voilà, je ne sais pas par où commencer ni comment m'y prendre connaitriez-vous des écoles réputées sur Londres?
Merci pour vos réponses !

Handy

IP 78.217.104....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Aide cours anglais + stage Londres / par Happybab

MessageLe 20 Mars 2014, 11:01

Salut Handy, alors je pense que tu devrais déjà mettre à jour ton CV et ta lettre de motivation en anglais. Ensuite regarder les écoles d'anglais sur Londres, je n'en connait pas mais ce n'est pas ce qu'il doit manquer!

Happybab

IP 82.120.78.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Aide cours anglais + stage Londres / par lolotheo

MessageLe 20 Mars 2014, 14:31

En effet, Happybab à raison, un bon Cv et une bonne lettre de motivation en suivant bien entendu les codes britanniques pour sa rédaction.
Tu devras ensuite vérifier les annonces de stages, c’est la chose la plus importante si tu veux acquérir de l’expérience !
Comment souhaites-tu te loger ? Famille, Auberge, résidence, l’avantage d’un organisme c’est qu’il te faciliterait les démarches c’est sur ….

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Aide cours anglais + stage Londres / par Handy

MessageLe 20 Mars 2014, 17:05

En effet un organisme serait cool pourquoi pas en famille le premier mois ou les trois premières semaines et une colocation par la suite pour les trois autres mois, des idees pour des ecoles??

Handy

IP 78.217.104....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Aide cours anglais + stage Londres / par jojorib

MessageLe 21 Mars 2014, 10:44

Hello, alors je pense que tu devrais regarder les offres de stages que propose cet organisme : http://www.voyage-langue.com/resultats/ ... gleterre-2
Ensuite pour le logement tu auras des solutions sur le site sinon rendez-vous sur le site sharemyflat ou gumtree pour les colocations et hébergements.
Pour les premières semaines tu peux en effet aller en auberge de jeunesse ce qui te permettrait de trouver éventuellement une colocation par la suite.
Bon courage

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique