Membres | Inscription | Connexion

Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ? / par Renand108

MessageLe 11 Mars 2014, 17:04

Yop Yeap, je pars bientôt en Irlande pour voyager, peut-être un petit job aussi et puis après ca j’aimerai me rendre en Angleterre, passer un peu de temps à Londres, et passer le toefl. Peut-être qu’il y a des possibilités pour s’entrainer d’ailleurs sur place ? (J’avoue que là dans l’immédiat il faut que je le bosse).
Est ce que je peux le passer la bas ?

Renand108

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ? / par amiral1

MessageLe 12 Mars 2014, 10:38

Oui bien sur le TOEFL est reconnu dans tout le monde et il y a des sessions pour le passer dans toutes les grandes villes !
Je pense que sur leur site tu peux choisir le lieu et la date du concours auquel tu veux participer.

amiral1

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ? / par jojorib

MessageLe 12 Mars 2014, 18:53

Hello oui, tu peux le passer et même prendre des cours de préparation au TOEFL ! http://www.voyage-langue.com/sejour/192 ... -a-londres
Tu peux aussi lorsque tu t’inscrire sur le site ETS demander des bouquins ou d'autres types d'entrainements. Comme en Irlande, tu peux trouver un petit job assez facilement à Londres si ton niveau d'anglais te le permet !

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ? / par renand108

MessageLe 15 Mars 2014, 15:11

Ok merci je sais pas si j’espère gagner assez d’argent avant pour profiter à fond de la vie à Londres ! ETS c’est quoi ?

renand108

IP 5.50.75.152...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Passer le TOEFL en Angeterre, c'est possible ? / par monCVdéchire.com

MessageLe 15 Mars 2014, 16:59

Salut,

Quel est ton projet ? (pourquoi souhaites tu obtenir le TOEFL ?). Dans mon cas, il s'agissait de le passer pour être admis en échange universitaire à l'Université de San Diego en Californie. En general, les british sont plutôt accés sur le TOEIC. Je te conseille donc, si tu ne l'as pas déja passé, de t'y mettre (cela ne coute pas très cher et c'est bien pratique !).

Dans tous les cas, si tu as besoin d'un CV en anglais pour tes recherches de job en Irlande ou ailleurs, n'hésite pas à consulter notre page : www.monCVdechire.com

A bientot et bonne chance à toi

Rémi
www.facebook.com/monCVdechire
www.monCVdechire.com

monCVdéchire.com

IP 92.88.93.31...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique