Membres | Inscription | Connexion

Partir en séjour linguistiques des bons plans ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par jojorib

MessageLe 19 Mars 2014, 16:16

Bonjour Pierreuh, tu trouveras des promotions sur IH Dublin sur http://www.voyage-langue.com/resultats/ ... -dublin-45

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par annieta

MessageLe 21 Mars 2014, 13:46

Bonjour,
Moi aussi, je pense qu'il est important et ça pourra beaucoup aider à l'apprentissage d'une langue si on vient directement dans un pays ou on pratique bien et régulièrement, la langue pour bien l'apprendre et vite apprendre. Parfois, quand on nous apprend une langue, ça reste des vielles choses, des expressions très anciennes qui restent inutilisées. Alors, c'est mieux de partir et de pratiquer la langue dans un pays pratiquant cette langue. Moi par exemple, quand j'ai appris l'italien, j'ai passé mes vacances d'été de 2010 à Milan et je peux vous dire que j'ai appris beaucoup de choses sur la langue et surtout quand utiliser certaines expressions. J'ai également pu apprécier beaucoup de bonnes choses comme la cuisine, la mode et les magnifiques arts Italiens, ici www.raidoo.com/carnet-italie/ quelques aperçus.

annieta

IP 41.188.49.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique