Inscription | Connexion | Déconnexion

Partir en séjour linguistiques des bons plans ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par Pierreuh

MessageLe 03 Mars 2014, 12:28

Bonjour tout le monde je viens d’arrêter mon BTS AG c’était vraiment pas fait pour moi ! Du coup, je ne veux pas perdre une année et partir en séjour linguistique améliorer mon anglais. Auriez-vous des conseils ou bons plans pour réduire ma facture ? Merci !

Pierreuh

IP 88.166.142....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par Bennyb

MessageLe 03 Mars 2014, 16:14

Salut Pierreuh qu'entends tu par bon plans? Pour réduire la facture tu as qu'à bosser voilà tout !

Bennyb

IP 2.14.93.121...

Alerter un modérateur
Répondre

Message supprimé : Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par Modérateur

MessageLe 04 Mars 2014, 14:30

/// Ce message a été retiré. ///

Modérateur

IP ...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par Pierreuh

MessageLe 05 Mars 2014, 10:16

Pour des raisons pratiques et financières je compte partir en Irlande ou en Angleterre ! Merci Gyolina j'ai vu une école qui m'intéresse, IH Dublin est-ce que quelqu'un a des infos sur cette école ?

Pierreuh

IP 88.166.142....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Partir en séjour linguistiques des bons plans ? / par helene

MessageLe 05 Mars 2014, 14:06

Salut Pierre !

si tu as pas beaucoup d'argent tu peux aussi te renseigner du côté de Malte ! c'est une île en dessous de l'italie et une ancienne colonie anglaise donc l'anglais en langue officielle !

c'est beaucoup moins cher que les gros pays comme l'Angleterre ou l'Irlande ! (preuve : http://www.elanguest.fr/content/Le-blog ... -malte.htm )

tu peux voir aussi les avantages ici : http://www.elanguest.fr/content/Le-blog ... nglais.htm

helene

IP 213.165.168...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique