Membres | Inscription | Connexion

Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ? / par Ericoman

MessageLe 26 Fév 2014, 18:27

Ah merci ouais c'est cool. J'espère trouver un petit job aussi pour me faire un peu d'argent. Je pense plutôt opter pour une colocation.

Ericoman

IP 90.30.87.24...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ? / par Tomy

MessageLe 27 Fév 2014, 08:52

Sinon au lieu de choisir l'Angleterre, tu peux choisir Malte, c'est une destination de rêve (Plages paradisiaques, soleil, bonne ambiance) et c'est une ancienne colonie anglais donc niveau d'anglais identique que l'Angleterre mais coût de la vie moins cher et l'île fait partie de l'Union Européenne donc pas besoin de visa :)

Tu peux voir quelques exemples ici : http://www.elanguest.fr/content/Le-blog ... nglais.htm

Tomy

IP 213.165.168...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ? / par jade13g

MessageLe 01 Mars 2014, 13:55

Pour la coloc, il y a pas mal d’annonces sur le site de Gumtree. Et surtout évite de loger avec des français, ce n’est pas le top pour progresser.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ? / par platon9

MessageLe 11 Mai 2015, 16:34

Bonjour,

Je suis tombée sur cette discussion qui m’intéresse car je vais moi-même partir en voyage linguistique cet été pour deux mois en Angleterre. Je ne sais pas vraiment comment se fait le choix des écoles, y-a-t-il vraiment des grandes différences entre toutes les écoles ou se valent-elles?
Merci pour vos infos

platon9

IP 83.154.84.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Comment choisir mon école d’anglais en Angleterre ? / par Chiffoumi

MessageLe 12 Mai 2015, 11:01

Toutes les écoles ne sont malheureusement pas équivalentes. Je pense que tout dépend de tes attentes, de la formation que tu cherche. Certaines proposent des cours intensifs alors que d’autres non.. Certaines mettent beaucoup d’étudiants de même nationalités dans les classes ce qui n’est aussi pas toujours top..
Le site d’avis d’école un peu plus haut dans la conversation te donne une bonne idée des écoles je trouve. Méfiés toi des organismes que tu choisis car ils ne proposent pas toujours les meilleures écoles.
Je connais différentes personnes qui sont parties avec l’organisme http://www.voyage-langue.com/ et qui ont été très satisfaites des écoles et des cours. Après comme je te l’ai dis je pense que tout dépend aussi des tes attentes personnelles.

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique