Membres | Inscription | Connexion

Quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger / par Yiorzul

MessageLe 20 Avr 2015, 12:20

Après avoir comparé tous les sites et les offres grâce à toutes vos infos, j’ai décidé de partir avec le site www.voyage-langue.com car c’est ceux qui m’offraient les prix les plus abordables en plus j’ai trouvé un code promo sur le Facebook du parisien étudiant: https://www.facebook.com/leparisien.etu ... 9392688467 !! Du coup c’était vraiment moins cher et je peux donc partir plus longtemps que prévu!

Yiorzul

IP 82.228.236....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger / par Natacha

MessageLe 21 Juin 2016, 19:53

Education first est un centre de langues proposant des séjours linguistiques dans le monde entier, c'est le leader mondial des séjours. Ef propose des séjours de 11 à 99 ans avec des préparations à des écoles ou des examens d'anglais comme le TOEIC et le TOEFL. Chaque école possédent des professeurs locaux ainsi que des étudiants du monde entier. Je suis partie deux semaines à Dublin et je ne regrette, j'étais logé dans une famille d'accueil au top et l'école se trouvait en plein centre ville ce qui etait pratique pour visiter ainsi qu'utiliser les transports en commun. De plus, à l'école des activités sportives ou non vous serons proposer. N'hésitez pas à regarder le site internet de ef ou bien leur page Facebook ef France avec de nombreux témoignages.

Natacha

IP 77.203.131....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger / par loudcn

MessageLe 18 Oct 2016, 10:11

zazou a écrit :
> Bonjour j aimerai des avis sur les meilleurs organismes pour étudier 6 mois
> en Irlande. Organisation, meilleur coût, sérieux !

Bonjour ! je suis partie 7 mois aux USA avec l'organisme EF Education, et ils proposent le programme détudes à l'étranger 6 mois a Dublin si cela vous interesse
Organsime très sérieux et expérience inoubliable
Je vous le recommande fortement
Bonne journée

loudcn

IP 159.180.230...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger / par Gauthier75

MessageLe 03 Nov 2016, 19:19

Bonjour à tous,
J'ai récemment fait mon stage à Cancun avec www.easytraveljob.com qui propose une selection de stages à Cancun. L'entreprise vous aide à trouver l'entreprise, le logement, des billets d'avion à prix réduit, ainsi que des activités et des excursions pour visiter la région. Je vous recommande d'aller faire un tour sur www.easytraveljob.com/stages/ pour voir si il y a un stage qui correspond à votre formation !

Gauthier75

IP 189.150.3.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: quel est le meilleur organisme pour partir à l étranger / par anisow

MessageLe 07 Nov 2016, 21:39

Salut Salut :)

Alors moi j'ai fais deux séjours avec l'organisme EF (Education First) et j'ai vraiment été très très satisfait. D'abord, ces séjours m'ont permis de m'améliorer en anglais, et aussi, je me suis fais des amies partout dans le monde. EF propose des séjours avec de très nombreuses destinations (USA,Europe,Asie...). On est vraiment en immersion totale, que ce soit en famille d'accueil ou en résidence EF. Le staff est juste parfait, à l'écoute et à notre disposition. C'était vraiment une expérience inoubliable. Si vous voulez avoir plus d'informations sur les séjours, sur EF etc, contactez moi je vous répondrais sans soucis. Vous pouvez commander vos brochures via ce lien : http://my.ef.com/Anis.Sekhri

A très bientôt je l'espère :D

anisow

IP 78.225.101....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Séjour Linguistique