Membres | Inscription | Connexion

Progresser en Anglais petit job ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: progresser en Anglais petit job ? / par Centvin

MessageLe 17 Fév 2014, 14:01

J'ai trouvé je vais être serveur dans un bar à vin, nice ;)

Centvin

IP 88.179.201....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: progresser en Anglais petit job ? / par monCVdéchire.com

MessageLe 15 Mars 2014, 17:15

Salut,

Si tu veux passer un super été et gagner un peu d'argent pour vivre sur place, je te conseille vivement de t'orienter vers les Etats Unis. J'ai fait ce que tu souhaites faire à Chicago et New York. Inutile de te dire que c 'était les vacances de ma vie ! C'est très facile de trouver du boulot dans des restos/cafés/magasins de vêtements etc... et pour ce qui est du VISA, la plupart des employeurs te paieront en cash car ça les intéresse (ça tombe bien, toi aussi !).

En ce qui concerne mon conseil destination, je préconiserais plutôt des villes ou le cout de la vie est peu cher : San Francisco, Miami, Boston, Chicago.. D'autant que l'été c'est carrément agréable en ce qui concerne le climat !!!

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à consulter notre page : www.monCVdechire.com (contact nous via le formulaire)

A bientot et bonne chance à toi

Rémi
monCVdéchire.com

monCVdéchire.com

IP 92.88.93.31...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: progresser en Anglais petit job ? / par jos

MessageLe 26 Mai 2014, 15:18

Salut Centvin, je suis tombé sur cette conversation par hasard, dis moi tu as des plans pour avoir un job un peu comme le tien ou pas du tout ?
Merci

jos

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: progresser en Anglais petit job ? / par Centvin

MessageLe 27 Mai 2014, 10:51

Personnellement, si tu veux bosser en Angleterre, je te conseille de partir ! Si ton anglais n'est pas complètement mauvais, tu vas trouver assez rapidement un job. Bon après il faut chercher, attention.

Centvin

IP 88.179.201....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique