Membres | Inscription | Connexion

Progresser en Anglais petit job ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

progresser en Anglais petit job ? / par Centvin

MessageLe 29 Jan 2014, 14:15

Bonjour à tous, vous pensez que je peux trouver un job à l'étranger pour gagner de l'argent cet été et surtout progresser en anglais?

Centvin

IP 88.179.201....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: progresser en Anglais petit job ? / par ririv

MessageLe 29 Jan 2014, 15:54

Pourquoi pas? Après il faut parler anglais parce que sinon tu vas avoir du mal à te faire recruter !

ririv

IP 92.159.21.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: progresser en Anglais petit job ? / par jade13g

MessageLe 29 Jan 2014, 17:15

Pour cet été donc, très clairement pour cet été je te conseille de partir en Angleterre, c'est pas loin et tu n'as pas besoin de visa. A Londres, beaucoup de jeunes étudiants partent chercher du travail.
Je pense que tu dois envisager de partir pendant les deux mois le temps de trouver sur place.

jade13g

IP 89.83.14.10...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: progresser en Anglais petit job ? / par Elofiou

MessageLe 05 Fév 2014, 11:31

Oui, à Londres en faisant du porte à porte je pense que tu peux trouver un petit job en restauration, hôtellerie notamment. Surtout que l’été il y a beaucoup de touristes. En revanche tu seras en concurrence avec des étudiants anglais, c’est pourquoi ton anglais doit être bon.

Elofiou

IP 78.225.209....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: progresser en Anglais petit job ? / par Centvin

MessageLe 05 Fév 2014, 14:13

Merci à vous pour ces réponses je vais voir si je peux trouver avant de partir, j’ai un contact sur place.

Centvin

IP 88.179.201....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique