Membres | Inscription | Connexion

Que faire en attendant septembre 2014 ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Que faire en attendant septembre 2014 ? / par Simaltea

MessageLe 16 Jan 2014, 18:18

Bonjour à vous !

Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit ...

Je viens d'arrêté ma première année d'étude après le bac car je suis trop mal parti. Je recommence la même année en septembre. Ah oui, j'étudie à TU Delft, aux Pays-Bas.
Je viens vers vous afin de vous demander quelques conseils sur ce que je pourrait faire en attendant. J'aimerais partir à l'étranger, de preference aux USA afin de faire un stage ou un truc du genre (enfin partir et faire quelque chose en gros). Famille d'accueil ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...
Je n'ai pas envie de glander pendant 7 mois ! Des gens qui ont connu cette situation ?

Merci à vous !

Simaltea

IP 81.164.138....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Que faire en attendant septembre 2014 ? / par amebaldo

MessageLe 20 Jan 2014, 15:55

Hello, Simaltea,

Le but de ton séjour aux États-Unis est d'améliorer ton anglais, ou tu veux juste faire un stage parce qu'en fonction de ton choix, ce n'est pas le même visa.
Famille d'accueil, c'est une très bonne idée, mais ce n'est pas la même chose surtout si tu cherches à améliorer ton anglais. Pour les stages direct en entreprise, je ne peux pas trop t'aider mais tu auras besoin d'un visa J1 pour les cours d'anglais en revanche, j'ai pas mal de bons plans ;)

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique