Membres | Inscription | Connexion

USA quelles sont les meilleures destinations?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

USA quelles sont les meilleures destinations? / par raanfilm

MessageLe 15 Jan 2014, 10:31

Hello tout le monde, j'ai très envie de partir améliorer mon anglais aux states cette année pendant les vacances !
Seulement voilà, toutes les villes sont super cool et je ne sais pas où partir ! Des idées ou suggestions? Merci !

raanfilm

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: USA quelles sont les meilleures destinations? / par florencevip

MessageLe 15 Jan 2014, 15:27

Alors je serais un peu comme toi, plutôt Floride, Californie ou carrément NYC ou Chicago ^^
Tout dépend si tu souhaites profiter des plages ou si tu préfères vivre dans une ville hyper dynamique et animée comme la Grosse Pomme ?

florencevip

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: USA quelles sont les meilleures destinations? / par amebaldo

MessageLe 16 Jan 2014, 15:27

Bonjour Raanfilm, je te conseille de penser aux aspects pratique, tu devrais choisir une grande ville ou tu pourrais te déplalcer facilement en transports en commun: Boston, NYC, Chicago, etc . Ensuite, tout dépend si tu es plutôt nature ou grande ville et de ton budget également.

amebaldo

IP 31.37.79.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: USA quelles sont les meilleures destinations? / par raanfilm

MessageLe 20 Jan 2014, 14:52

J'avoue que je serais plus partie vers une ville ou il y a de la place, le soleil, pour alier plaisir et utilité, la californie me semble bien mais la floride aussi, dilemme. Pour ce qui est des transports en commun tu as raison Amebaldo, je n'y avais pas pensé mais à présent, ça me semble imp de l'avoir en tête merci !

raanfilm

IP 88.173.85.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: USA quelles sont les meilleures destinations? / par nicoscpt

MessageLe 20 Jan 2014, 16:55

je rajouterais un lien vers cer article qui te fais une brêve présentation des grandes villes américaines, si ça peut t'aider tu m'en vois ravie :) http://voyagelangue.blogspot.fr/2013/07 ... r-son.html

nicoscpt

IP 82.244.98.4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique