Membres | Inscription | Connexion

Coût de la vie à Dublin?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Coût de la vie à Dublin? / par Renand108

MessageLe 06 Jan 2014, 15:40

Merci :) j'envisage de travailler sur place. Auriez-vous des noms de quartiers sympa ?

Renand108

IP 109.215.84....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Coût de la vie à Dublin? / par jojorib

MessageLe 06 Jan 2014, 16:57

Déjà tu devrais probablement choisir l'option de la collocation afin de réduire ton budget.
Ensuite, tu as temple bar, Dame Street, Trinity College et St Stephen's Green. Mais, se sont des zones assez chères !
Tout dépend ou se situe ton école !

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût de la vie à Dublin? / par Frakiass

MessageLe 07 Jan 2014, 15:40

Sans hésiter, le Temple Bar, animé, jeune et branché, fonce !

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût de la vie à Dublin? / par Expatboard

MessageLe 04 Mai 2015, 15:40

Salut à tous, je souhaite partir à Dublin durant mon année de césure afin de développer mon anglais mais aussi travailler. Je pense prendre quelques cours pour commencer et du coup je pense opter pour un logement en famille pour commencer qui sera surement moins cher. Connaissez-vous des organismes qui pourraient m’aider?

Merci

Expatboard

IP 192.168.67....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Coût de la vie à Dublin? / par Ericoman

MessageLe 05 Mai 2015, 11:54

Il y a beaucoup d’organismes qui propose ce genre d’offres après tu as plusieurs solution, tu peux prendre des packs cours+famille+ travail mais ça risque d’être un peu cher. Sinon tu peux choisir de prendre juste les cours et le logement et de trouver un travail une fois sur place par toi même. Pour ce genre d’offre je sais que l’organisme voyage-langue.fr et est très bien et propose des prix pas trop élevés. Tu peux aussi choisir le « aupair » qui te permet de travailler et d’être logé. il y'a des offres sur le site: https://www.aupair-world.fr/au_pair_program/ireland
voila j’espère que ça pourra t’aider un peu!

Ericoman

IP 90.30.87.24...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique