Membres | Inscription | Connexion

Famille accueil Angleterre ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Famille accueil Angleterre ? / par Johny

MessageLe 11 Mai 2015, 11:32

Je cherche à partir en Angleterre pour un an en immersion de préférence pour améliorer mon anglais. Je pense que la famille est une bonne solution pour ça et c’est aussi plus économique. Je pense prendre des cours d’anglais à mon arrivée car je pense que mon niveau d’anglais est trop bas pour pouvoir trouver un travail. Et je chercherai un travail par la suite quand je me sentirai plus à l’aise avec la langue :)

Johny

IP 83.202.118....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Famille accueil Angleterre ? / par terrina

MessageLe 11 Mai 2015, 16:38

Si tu cherche à prendre des cours ensuite, il y a de nombreux organismes qui proposent des cours d’anglais avec des logements en familles et parfois même une proposition de travail par la suite !!
Mais en tout cas si tu souhaite prendre des cours au début je te conseille vivement de choisir un organisme qui propose les deux combinés cela te reviendra certainement moins cher. Des organismes comme ef le propose ou encore voyage-langue. ce sont les deux que je connais.
Sinon il y a la solution du Au Pair mais je ne sais pas si c’est ce que tu recherche. https://www.aupair-world.fr/au_pair_program/uk ce site propose beaucoup de solutions au pair.

terrina

IP 88.5.192.21...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique