Membres | Inscription | Connexion

Je cherche un Job en Angleterre, Help !

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par jojorib

MessageLe 15 Déc 2013, 20:59

Alors bon voyage, avec de la persévérance, ca ne posera aucun problème. N'oublies pas de nous raconter ce qu'il se passe sur place !

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par Chiffoumi

MessageLe 16 Déc 2013, 17:03

Mais tu peux aussi utiliser gumtree il y a souvent des annonces de petits jobs et c'est très utilisé en Angleterre !

Chiffoumi

IP 78.219.32.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par blablo1

MessageLe 29 Avr 2015, 16:46

Salut, j’ai lu un peu la conversation car je souhaite moi aussi partir cet été pour quelques mois en Angleterre dans le but de trouver un petit job et ainsi améliorer mon anglais qui est très mauvais.
Pensez-vous qu’il est possible de trouver un job malgré un très mauvais niveau d’anglais, du style petit job (plonge, etc)?

blablo1

IP 90.29.93.69...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par gyolina

MessageLe 30 Avr 2015, 09:13

Le marché du travail est très saturé en Angleterre et il est souvent difficile de trouver un job même un petit job ne nécessitant pas nécessairement de parler.
Mais les recruteurs vont souvent dans un soucis de facilité, privilégier les anglais ou les personnes ayant un très bon anglais.
Mais tu veux tout de même te rendre sur les sites internet qui proposent de nombreux jobs en Angleterre. Je sais qu’il existe aussi des agences de placement sur la ville de Londres ou encore des organismes de séjours linguistiques qui le proposent.

gyolina

IP 89.82.21.18...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par blablo1

MessageLe 30 Avr 2015, 15:07

Merci pour tes info très intéressantes!! Peux-tu m’en dire plus pour les agences de placement ou organismes de séjour stp?

blablo1

IP 90.29.93.69...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Séjour Linguistique