Membres | Inscription | Connexion

Je cherche un Job en Angleterre, Help !

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par Lagzour

MessageLe 10 Déc 2013, 16:31

Salut vous, voilà je vous explique: j'aimerais partir en Angleterre pour trouver un emploi, je ne pense pas etre le seul à faire ça et je ne vois pas comment m'y prendre. Si quelqu'un à des pistes, je suis preneur!

Lagzour

IP 86.212.117....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par Frakiass

MessageLe 11 Déc 2013, 10:51

Si on a des pistes? La seule piste que je peux te conseiller c'est de foncer sans te retourner. Fais du porte à porte notamment.

Frakiass

IP 89.224.49.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par lolotheo

MessageLe 12 Déc 2013, 11:05

Oui comme je le dis souvent, les opportunités ne sont pas rares. Il faut chercher un peu et ne pas baisser les bras.

lolotheo

IP 89.80.43.54...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par jojorib

MessageLe 12 Déc 2013, 14:39

Salut Lagzour, la première chose à savoir, c'est quel est ton niveau d'anglais actuel? En effet, je dis ca car beaucoup d'étudiants mécontents rentrent d'Angleterre sans avoir pu trouver un job (mais sans parler un mot d'anglais ça s'annonce compliqué). Ensuite si tu te sens capable de tenir une conversation, sans bien sur être pour autant bilingue, tu pourras trouver, notamment dans la restauration, l’hôtellerie ou encore la distribution par exemple.
Il y a un turnover vachement important, surtout dans les grandes villes ce qui permet de trouver un petit job assez facilement.
Bonne chance.

jojorib

IP 82.233.100....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Je cherche un Job en Angleterre, Help ! / par Lagzour

MessageLe 13 Déc 2013, 10:39

Ok merci je vais essayer de programmer un départ vers le mois de Juin, avant qu'il y est trop d'étudiants français sur le marché et y rester deux ou trois mois. En espérant que cela fonctionne ! Sinon je verrais ca comme un echec de ma part et sans en vouloir au marché de l'emploi anglais Jojorib, t'inquiètes pas!

Lagzour

IP 86.212.117....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Séjour Linguistique