Membres | Inscription | Connexion

Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Re: Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ? / par ivannn

MessageLe 05 Déc 2013, 18:05

Merci pour vos réponses, j'ai plein de choses à voir du coup, en revanche pour la location d'un van je sais pas si ça rentre dans mon budget...

ivannn

IP 195.46.193....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ? / par sarahnoh

MessageLe 09 Déc 2013, 14:38

Alors il n'y a plus qu'à vérifier ;)
http://www.wickedcampers.com.au/
Si tu as un van, tu n'as quasiment pas besoin de payer de logement - c'est très interessant! Tu verras que la vie sur la route est bien plus agréable.

sarahnoh

IP 90.27.101.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ? / par creonslebuzz  

MessageLe 28 Avr 2015, 11:43

Hello!!
Ca y ai ma décision est prise, je vais m’envoler pour l’Australie dans un mois à la découverte de nouveaux horizons!!
Je ne connais pas vraiment le pays, c’est une grande première pour moi alors je commence à me renseigner un peu pour y faire un petit road trip.
J’ai vu qu’il y avait déjà quelques conseils dans la discussion mais je souhaiterai savoir si vous aviez d’autres conseils à me donner pour des choses à voir dans différentes parties de l’Australie?

Merci d’avance

creonslebuzz  

IP 83.47.124.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ? / par quenthome

MessageLe 29 Avr 2015, 14:44

Hello

Sydney (monuments, plages, Blue Montains & zoo) - Melbourne - Adelaïde - Brisbane - Cairns (La grande barrière de corail et la RainForest) - le Red Center (Uluru, kata tjuta etc) - Perth - Darwin

Tellement de choses à voir et à faire !

quenthome

IP 80.13.93.42...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Australie: quels lieux visiter sur la côte Est ? / par sarahnoh

MessageLe 29 Avr 2015, 16:45

Bravo pour cette décision, l’Australie est un pays magnifique que je conseille à tout le monde de découvrir au plus vite!!!
En effet sur internet tu as pleins de sites internet de blogs qui recensent beaucoup de choses à voir en Australie mais je te conseille ce blog: http://infos-australie.blogspot.fr/ qui est très bien fait et te donne beaucoup de conseils pour préparer u départ notamment.

sarahnoh

IP 90.27.101.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Séjour Linguistique