Membres | Inscription | Connexion

Sydney ou Melbourne?

Forum pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou perfectionner une langue en partant à l’étranger, suivre des cours, faire un stage ou un job étudiant...
Publier une réponse

Sydney ou Melbourne? / par VoyageEtrange

MessageLe 02 Fév 2017, 16:41

Salut,

Je compte partir en Australie en septembre et j'hésite fortement entre Melbourne et Sydney pour me poser au moins les premiers mois. Je sais que les deux villes sont superbes et très agréables mais j'aimerai des avis si certains ont eu l"occasion d'y aller ?

Laquelle est la plus chère? La plus festive? La plus grande? je prends tous renseignements :)

VoyageEtrange

IP 87.89.80.85...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sydney ou Melbourne? / par Aviondu77

MessageLe 16 Fév 2017, 10:57

Et si tu faisais les deux? tu commences par quelques semaines à Sydney, puis tu fais un autre séjour plus tard à Melbourne. Un ami a fait ça aux Etats Unis pour pouvoir bouger tout en apprenant l'anglais. après faut changer de logement mais c'est possible

Aviondu77

IP 62.212.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sydney ou Melbourne? / par VoyageEtrange

MessageLe 20 Fév 2017, 17:47

J'y ai pensé mais j'avais peur que ça me revienne plus cher en transport, logement, etc. Alors qu'au final je me suis renseigné sur les logements et les séjours, ça reviendrai presque au même. Donc j'étudie sérieusement cette possibilité. Mais il faut toujours que je choisisse un premier endroit où me poser ! ahah

VoyageEtrange

IP 87.89.80.85...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sydney ou Melbourne? / par Aviondu77

MessageLe 21 Fév 2017, 17:40

Je ne suis jamais allé en Australie mais de ce qu'on a pu me dire Melbourne est une ville fantastique, c'est d'ailleurs une des villes avec la meilleure qualité de vie au monde

Aviondu77

IP 62.212.110....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sydney ou Melbourne? / par VoyageEtrange

MessageLe 07 Mars 2017, 16:22

J'avais lu ça aussi quelque part! d'ailleurs brisbane et sydney font aussi parties des villes les plus agréables au monde

VoyageEtrange

IP 87.89.80.85...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Séjour Linguistique