Inscription | Connexion | Déconnexion

Problème saisie bulletin

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Problème saisie bulletin / par salome77

MessageLe 04 Août 2020, 11:03

Bonjour,

Voilà j'ai un problème lors de la saisie des bulletins : je suis bac+3 et j'ai été refusé à des masters + sur liste d'attente. J'aimerais formuler des voeux en phases complémentaire car c'est possible jusqu'en septembre. Pour cela je dois renseigner mes bulletins et lorsque je le fais pour mes résultats de 2019/2020, il m'est impossible de remplir pour le dernier semestre de ma dernière année (donc 3ème année). J'ai envoyé un message mais ils m'ont simplement répondu qu'il ne pouvait pas modifier mon dossier pour moi... sans m'expliquer la procédure à suivre pour que je puisse rajouter mon dernier semestre.
Le problème est que si je n'ai pas tout mes semestres je ne pense pas que je puisse être admise lors de ma saisie des voeux pour des master ou formation (qui exige bac+3).

J'espère que quelqu'un peut m'aider, merci.

salome77

IP 87.91.90.12...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac