Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste attente et validation vœux

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Liste attente et validation vœux / par Symba

MessageLe 26 Juin 2020, 02:12

Bonjour , pensez vous que la validation des vœux entre le 29 juin et le 1juillet puissent faire avancer les choses ? J’ai postulé pour plusieurs facs de médecine ainsi que des license en option médecine mais depuis quelques jours ça n’avance pas. Je suppose que l’an dernier aussi il y avais une date pour revalider les vœux que l’on souhaite vraiment si quelqu’un peux me dire s’il vous plaît jusqu’à combien de place on peux gagner environ merci ☺️. Au moins je pourrais sois partir de l’avant pour trouver quelque chose ou bien continuer à espérer. Bonne journée!

Symba

IP 82.66.205.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste attente et validation vœux / par Shalom7

MessageLe 26 Juin 2020, 08:43

Bonjour, moi je ne pense pas que les candidats vont renoncer à leurs voeux en attente. Parcoursup permet de garder tous nos voeux qui nous intéresse encore donc franchement je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Mais parfois il y a des hasards qui font que du jour au lendemain ça se débloque beaucoup, donc garde espoir jusqu'au bout et appelle la formation en septembre si tu n'as pas eu d'acceptation.

Shalom7

IP 185.165.34....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente et validation vœux / par Symba

MessageLe 26 Juin 2020, 09:03

Rebonjour, merci de votre réponse mais que voulez vous dire par appeler la formation en septembre ? C’est à dire que j’appelle la fac en septembre pour voir s’il reste des place ? Sachant que je suis bientôt dans les premiers . Merci

Symba

IP 2a01:e35:24...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente et validation vœux / par Shalom7

MessageLe 26 Juin 2020, 12:41

Oui voilà, les formations dans lesquelles des places se libèrent en septembre acceptent de nouveaux candidats, donc cela ne coûte rien d'essayer

Shalom7

IP 185.165.34....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste attente et validation vœux / par Symba

MessageLe 26 Juin 2020, 13:49

D’accord merci de m’avoir informer. Je vais tenter ça alors . Bonne journée ☺️

Symba

IP 2a01:e35:24...

Alerter un modérateur
Répondre