Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste d’attente

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Liste d’attente / par ausecours

MessageLe 23 Juin 2020, 07:52

Bonjour, je suis vraiment très stressée, je suis toujours en liste d’attente. Aujourd’hui je suis 63ème en Pass option économie. J’ai l’impression que je ne serai jamais acceptée. Ça avance très très lentement. Le 29 juin il y a une étape sur parcoursup où tout le monde doit retourner sur parcoursup pour confirmer/renoncer à ses vœux en attente. On m’a dit que ça bougerait à ce moment là.
Est ce que vous pensez que c’est vrai ?

ausecours

IP 86.205.26.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste d’attente / par salutjesuisdanslamerde

MessageLe 23 Juin 2020, 11:32

Salut, je n'ai pas vraiment de solution mais gros soutient, je suis en terminale S et j'avais presque 14 de moyenne, un super dossier et même si j'ai suivis tous les conseils de mes profs pour l'orientation je n'ai toujours pas de réponse positive...
Tout ce que je peux te dire c'est surveille les places dispo pendant la phase complémentaire, ça change tout le temps donc fais un max de vœux. Sinon oui beaucoup vont (normalement) supprimer leurs vœux en attente donc il y a moyen que tu gagnes pas mal de places. Sinon essaies de voir s'il reste beaucoup de place en fonction de comment tu avances dans la liste.
Bref bon courage et gardes espoir

salutjesuisdanslamerde

IP 2a01:e0a:52...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste d’attente / par merci

MessageLe 23 Juin 2020, 12:04

Merci beaucoup d’avoir répondu ! Courage à toi aussi pour l’attente. Je regarde tous les jours les vœux qu’il y a en phase complémentaire mais je ne trouve vraiment rien qui m’intéresse.