Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Phase complémentaire question

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Phase complémentaire question / par Mikasa

MessageLe 21 Juin 2020, 13:55

Bonjour, j’aimerais avoir quelques informations concernant la phase complémentaire qui à ouvert récemment (2019-2020), après avoir eu mes voeux, je me suis rendu sur la phase complémentaire afin de voir quel voeux reste-t-il, j’ai vu la Licence LLCER Japonais à Paris et franchement j’ai eu un coup de cœur j’avais pas pensé à demander dans la phase principale, bref, je l’ai ajouté à ma liste de voeux dans la phase complémentaire mais mon dossier depuis 4 jours est en cours d’examens, j’ai tellement le trac , je ne me vois plus dans d’autres filliere j’ai l’impression que c’est un bug et qu’ils ne prennent personne en vrai.. :cry: . si vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît

Mikasa

IP 2a01:e0a:3e...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Phase complémentaire question / par philip.p

MessageLe 24 Juin 2020, 23:06

Bonjour Mikasa,
Ils ont 8 jours pour répondre, délai maximum, hors coupure estivale. Un peu de patience donc.

philip.p

IP 90.32.105.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac