Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup Liste d'attente ergothérapeute

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup Liste d'attente ergothérapeute / par Elodie

MessageLe 10 Juin 2020, 12:46

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai encore une chance d?intégrer l'école d?ergothérapie à Berck. La liste d?attente avance très lentement... Et je suis perdu entre celle-ci et la liste d'appel!!
Sachant, en plus, que je n'ai aucune information concernant le dernier de la liste d'appel ayant reçu une proposition d'admission l'année dernière... Je ne peux donc pas me repérer.
Bref, du coup en liste d'attente je suis 16/144, ils en prennent 60. En liste d'appel je suis 171 et le dernier ayant reçu une proposition d'admission est 147.
Selon vous, ai-je encore ma chance ?
Merci d'avance de votre réponse :)

Elodie

IP 92.155.46.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup Liste d'attente ergothérapeute / par Alexx1

MessageLe 13 Juin 2020, 16:40

Salut!
Je comprends ce que tu ressens, je suis moi aussi sur liste d'attente, mais pour l'école d'ergo d'Amiens.
Malheureusement, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en est jusqu'à la fin de la phase d'admission, c'est-à-dire le 17 juillet.
Je te conseille de ne pas te décourager, et de regarder dès le 16 juin les formations de la phase complémentaire.
Dis-toi également que le classement risque de bouger à nouveau vers début juillet, avec l'arrivée des résultats du bac.
C'est effectivement compliqué de savoir ce qu'il se passe pour les formations d'ergothérapie, étant donné que c'est la première année qu'ils passent par Parcoursup pour faire la sélection.
Je pense que tu as encore tes chances, il ne faut pas désespérer ;)
En tout cas je croise les doigts pour toi, mais être 16e c'est déjà très bien! (je suis pour ma part 45e/295 pour 20 places, je comprends tout à fait ta frustration :lol: )

Alexx1

IP 88.123.80.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac