Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Le bouton "j'accepte définitivement" a disparut

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

le bouton "j'accepte définitivement" a disparut / par Théo

MessageLe 26 Mai 2020, 23:07

Bonjour,
Le 19 mai j'ai accepté une formation A et j'ai maintenu en attente 3 autres voeux, après quelques jours j'ai été accepté dans ces 3 voeux en attente. J'ai fait le tri et je me retrouve donc avec :
- ma formation A que j'ai accepté le 19 mai
- ma formation B que j'avais maintenu en attente et qui m'a fait une proposition d'admission.
Mon problème est que le bouton "j'accepte définitivement" à disparut pour la formation A (que j'ai accepté le 19) seul le bouton "refuser" apparaît, cependant ce bouton apparaît pour la formation B.
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet étant donné que je souhaite accepter définitivement la formation A ?
Merci

Théo

IP 2001:861:52...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: le bouton "j'accepte définitivement" a disparut / par bouzou

MessageLe 27 Mai 2020, 07:15

En fait c'est en refusant la nouvelle proposition que le j'accepte définitivement apparaitra
Pour éviter des erreurs, le choix accepter définitivement n'apparait qu'une seule fois

bouzou

IP 2a01:e0a:11...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: le bouton "j'accepte définitivement" a disparut / par bouzou

MessageLe 27 Mai 2020, 07:26

bonjour,
le choix d'accepter définitivement n'apparait qu'une fois pour éviter un doublon. En refusant l'une des 2, automatiquement celui restant aura le choix d'accepter, et d'accepter définitivement.

bouzou

IP 2a01:e0a:11...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac