Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup quel formation choisir

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

parcoursup quel formation choisir / par nana7

MessageLe 24 Mai 2020, 22:20

Bonjour,
Actuellement en Terminale STMG à Lyon je suis sur parcoursup et j'ai reçu mes réponse à mes vœux, malheureusement les voeux que je voulais (les BTS tourisme) m'ont été refusé .

Ils me restent cependant en attentes le BTS Sam( je suis pas mal sur la liste moyen), le BTS commerces internationales( je suis bien placé sur la liste d'attentes) et la licence LEA anglais coréen( je suis bien placé sur la liste d'attentes) .

Cependant les vœux en BTS Sam ne m'interrese peut (c'était seulement pour mettre des vœux et le coté débouché sur tourisme)et en plus je suis pas organisé mais je sais comment marche les papier administratif.

Le BTS commerce internationale m'intéresse (même si je comprend pas trop ) cependant les stages à l'étranger dérange ma mère et c'est très difficile de la faire changer d'avis( imaginer un banquier et une jeune start up)

La licence Lea m'interrese fortement mais il y des problèmes majeur tout d'abord les débouchés qui sont clairement pas énorme pour coréen et aussi le fait que je suis pas organisé mais je sais que je pourrait aller à chaque cours sur et certaine

DONC que choisir entre BTS CI ou la LEA toute façon je suis en attente donc je peux vous attendre, bisous
désole pour les fautes

nana7

IP 2a01:e35:2f...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac