Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

LISTE ATTENTE licence santé las physiques poitiers

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

LISTE ATTENTE licence santé las physiques poitiers / par leila17

MessageLe 22 Mai 2020, 09:47

Bonjour je suis en liste d'attente sur la licence santé las physiques poitiers. Le premier jour j'étais 46 ème sur la liste d'attente (mercredi 20 mai), Le deuxième jour 32eme (jeudi 21 mai), Aujourd'hui troisième jour, 23 eme (vendredi 22 mai). Est-ce que j'ai une chance d'intégrer la licence? Ça risque de prendre plusieurs jours ? Comment êtes-vous? Il n'y a pas de chiffres des années précédentes (réforme oblige). Merci et bon courage à tous

leila17

IP 93.8.215.57...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: LISTE ATTENTE licence santé las physiques poitiers / par leila17

MessageLe 23 Mai 2020, 10:10

4e sur la liste d'attente (jour4). Un grand saut entre hier et aujourd'hui j'espère que ça va le faire. Si je comprends bien 19 propositions d'admission on été formulées entre hier et aujourd'hui. Encore quatre désistements s'il vous plaît ))). Bonne journée à tous

leila17

IP 93.8.215.57...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: LISTE ATTENTE licence santé las physiques poitiers / par leila17

MessageLe 24 Mai 2020, 09:16

Yes ! mais avec des sueurs froides au moment d'accepter mon voeux. Je vous explique. J'accepte mon voeux principal et sur l'écran suivant, il est bien indiqué "Vous souhaitez accepter la proposition d'admission (Oui) pour la formation suivante" sauf que mon voeux est aussi sous la bannière "Vous renoncez donc à 3 propositions d'admission", il est barré :shock: . sueurs froides !!!!, je suis avec mon père (c'est bien d'être à 2) . On annule et on revient sur l'écran précédent et on reprend le processus d'acceptation et là tout se passe bien; au premier écran puis au deuxième écran où on peut valider mon voeux prinicipal. Que se serait-il passé si on avait continué le premier écran, "je poursuis", bref je n'ose l'imaginer. ETRE A DEUX, BIEN LIRE, NE PAS HESITER A CLIQUER SUR ANNULER si quelque chose ne vous semble pas correct! Maintenant le plus dur va commencer pour moi....

leila17

IP 93.8.215.57...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac