Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Bulletins fac second semestre

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Bulletins fac second semestre / par Laureen

MessageLe 03 Mars 2020, 11:10

Bonjour!

En fait je viens vous demander votre aide car j'ai un petit problème, je veux commencer une nouvelle formation, je me suis donc inscrite sur Parcoursup et je suis actuellement en 2ème année de licence MAIS je n'ai passé que les partiels du premier semestre et je ne compte pas continuer au second semestre. Sachant qu'on est censé remplir tous les bulletins (je crois) savez-vous comment spécifier qu'en fait on a arrêté la licence en cours d'année et donc que je n'ai pas les notes du second semestre?

Merci.

+ je suis à Nanterre et pour ceux qui sont au courant il y a eu des problèmes de transports donc je n'ai pas pu me rendre à un des examens, j'ai donc un "ABJ" sur mon bulletin et je ne sais pas non plus comment le faire figurer sur Parcoursup...

Laureen

IP 89.83.161.7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bulletins fac second semestre / par lauriane.riesqrouwfwwzo088kwc4kswso08oswkosk

MessageLe 27 Mars 2020, 11:20

Laureen a écrit :
> Bonjour!
>
> En fait je viens vous demander votre aide car j'ai un petit problème, je
> veux commencer une nouvelle formation, je me suis donc inscrite sur
> Parcoursup et je suis actuellement en 2ème année de licence MAIS je n'ai
> passé que les partiels du premier semestre et je ne compte pas continuer au
> second semestre. Sachant qu'on est censé remplir tous les bulletins (je
> crois) savez-vous comment spécifier qu'en fait on a arrêté la licence en
> cours d'année et donc que je n'ai pas les notes du second semestre?
>
> Merci.
>
> + je suis à Nanterre et pour ceux qui sont au courant il y a eu des
> problèmes de transports donc je n'ai pas pu me rendre à un des examens,