Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Changer d’université

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Changer d’université / par Mas

MessageLe 31 Août 2019, 10:47

Bonjour,
Avec une amie on c’est inscris en fac de Valenciennes a l’uphf par ce qu’on avait pas le choix car sur liste d’attente a Lille en licence d’histoire et la date limite aller arriver a sont terme du coup on a accepté Valenciennes on est aller la bas pour voir si c’etais possible de changer dès le debut pour avoir des place a lille on nous a dit de voir avec Lille et Parcoursup vous pensez qu’il est possible qu’ils nous proposent une bonne solution par ce que valencienne c’est trop loin pour nous si ya des perssone qui sont dans le même cas
Merci

Mas

IP 80.12.37.14...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Changer d’université / par Max

MessageLe 03 Sep 2019, 15:29

Bonjour, moi justement je chercher à l'uphf de valenciennes et toutes les licences sont prises et quelques une où je suis en liste d'attente, je pense qu'il faut juste attendre que d'autres élèvent refusent ou ne viennent pas.

Max

IP 93.8.65.72...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac