Inscription | Connexion | Déconnexion

DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET / par SSS63

MessageLe 17 Juil 2019, 07:46

Ce matin tous mes vœux en attente ont disparu de Parcoursup.
Il n‘y a que mon acceptation en attente.
Je sais que je dois accepter la proposition faite mais je voulais maintenir des vœux en liste d‘attente (Au cas où, si par miracle...) et en lâcher d‘autres (pour laisser la place)
A t on cette possibilité?
Si vous validez votre choix définitif pouvez-vous me dire si on coche ses vœux que l‘on souhaite archiver ?
Merci

SSS63

IP 2a01:e34:ed...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET / par fz

MessageLe 17 Juil 2019, 11:47

Bonjour,

La même chose est arrivée à ma fille, merci de nous indiquer la procédure à suivre afin de récupérer les vœux en attente, et est ce qu'il y a possibilité de remonter en liste d'attente même après le 19/07 ?

Merci pour votre retour

fz

IP 196.217.240...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET / par Valoir er

MessageLe 17 Juil 2019, 11:50

Bonjour,
Même chose pour ma fille, avec en plus "la formation a rempli sa capacité d'accueil". A priori, les voeux sont archivés automatiquement et des messages seront envoyés à partir du 20 juillet en cas de désistement.
Il faut par contre confirmer la formation obtenue, c'est qd même plus sûr!

Valoir er

IP 2a01:cb1d:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET / par Nmetais

MessageLe 17 Juil 2019, 16:13

Même problème pour ma fille en liste d'attente. Ils ont noté que les voeux sont archivés c'est bien sûr le seul qui ne l'ai pas. Grrrr c'est insupportable. Il faut faire quoi pour avoir des réponses?

Nmetais

IP 77.136.85.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: DISPARITION DES VŒUX EN ATTENTE DES LE 17 JUILLET / par Jouba

MessageLe 18 Juil 2019, 00:43

A priori il était prévu sur Parcoursup que les voeux en attente le restaient jusqu’au 17 07 date à laquelle ils étaient archivés. Des lors lorsque une place se libère ( puisque tout le monde a choisi définitivement , des places vont forcement se libérer, - sauf si l établissement a rempli sa capacité d accueil ) elles seront proposées selon le rang de chacun au fil de l eau.

Jouba

IP 2a01:e35:8b...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac