Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Parcoursup et bulletins scolaires

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Parcoursup et bulletins scolaires / par Nout

MessageLe 04 Juil 2019, 08:49

Bonjour à tous.
Je m'y prends à l'avance car ma fille est seulement en première. Le problème est qu'elle est "décrocheuse" et incapable actuellement de suivre une scolarité standard, donc elle étudie à la maison.
De ce fait, elle risque fort de passer son bac sans pour autant avoir de bulletins trimestriels à présenter aux facs ou écoles.
Cela représente-t-il un problème important ? Peut-on compenser par autre chose ?
Merci de vos réponses.

Nout

IP 176.158.62....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Parcoursup et bulletins scolaires / par DeterMind

MessageLe 07 Juil 2019, 21:56

Bonjour ,
C'est une bonne chose de vous y prendre à l'avance et c'est un bonne question ! J'aimerais bien connaitre la réponse moi aussi.

Dans le cas où vous ne trouvez pas de réponse ici, peut-être que vous aurez plus de chance en contactant le service inscription d'une fac ou autre école. A mon avis, ils seront capable de vous répondre.

Bon courage à votre fille ;)

DeterMind

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Parcoursup et bulletins scolaires / par Sachounia

MessageLe 12 Juil 2019, 11:16

Bonjour

Je veux juste vous rassurer, en tout cas pour la fac.

Mon fils est au CNED depuis l enfance (precocite et vie a l etranger) . Pas de bulletin de notes mais il a eu des propositions d admission et finalement aura obtenu son choix prefere (il a eu bac L mention tres bien)

Sachounia

IP 46.56.224.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac