Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

La liste d'attente Help please !

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

La liste d'attente Help please ! / par EMRE95100

MessageLe 15 Juin 2019, 04:06

Bonsoir, depuis 10 jours je constate que la liste d'attente de la licence Economie à la Sorbonne ne descend pas ou presque plus. Le dernier de l'année dernière etait 6241 eme. J'ai co la liste d'appel 5200 eme et la je suis 1412 eme. Normalement je suis pris mais la liste descend de 10 en 10 environ tout les jours. Sachant qu"il reste environ 30 35 jours avant la clôture je ne serais pas pris du coup car il y a que 300 350 places qui vont se liberer. Est ce qu'il y a un moment où les places se lbre rapidement ? Merci pour vos reponses.

EMRE95100

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: La liste d'attente Help please ! / par misterzoulou

MessageLe 21 Juin 2019, 15:37

Bonjour,

Pour moi aussi c'est la galère. Je suis en liste d'attente pour un DUT, beaucoup de places se sont libérées entre le 16 et le 31 mai, puis ça a descendu en flèche dès le 1er Juin, jusqu'à quasiment stagné... C'est rageant, en sachant que j'ai récupéré 350 places en deux semaines...

Je vous souhaite bon courage pour la suite, en espérant que des places se libèrent très vite dès la reprise

misterzoulou

IP 176.140.168...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac