Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Liste d’attente DUT

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Liste d’attente DUT / par Louloutte1212

MessageLe 01 Juin 2019, 20:59

Bonjour,

Alors voilà je suis élèves en Terminale ES.

J’ai eu directement plusieurs voeux sur parcoursup (principalement des licences) sauf le seul vœux qui m’intéresse vraiment un DUT GACO à Lyon

Je sais que ce DUT est très demandé vu que c’est le meilleur de France. Je suis classée 33ème sur listes d’attentes à ce jours j’aimerais savoir si j’ai mes chances ?

J’ai pour le moment accepté un DUT à Saint Étienne mais évidement celui de Lyon m’intéresse plus ( je commence à radoter) J’aimerais bien avoir vos avis sur la question

Louloutte1212

IP 80.12.63.18...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Liste d’attente DUT / par megalyson

MessageLe 03 Juin 2019, 14:27

Bonjour
tant que vous ne recevez pas NON y’a de l’espoir.
en ce moment ça rame car toutes les listes sont presque pleine mais les écoles ont aussi beaucoup de OUI MAIS ce qui ralentit car tout le monde attend mieux dans un autre voeux !!!
a ce jour 33e gardez espoir
et puis dites vous que le destin fera votre meilleur choix

megalyson

IP 37.171.235....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Liste d’attente DUT / par lououtte1212

MessageLe 03 Juin 2019, 22:03

Merci beaucoup de ta réponse vous m'avez réellement rassurée aujourd'hui je suis 28ème cela descend lentement (mais surement d'après le proverbe).
J'ai eu un petit coup de panique je savais que cela allait être compliqué vu que c'est une filière sous tension (même si j'ai été prise dans des prépas elle même sélectives ce qui m'a surprise)

Mais vous avez raison au fond la patience est une vertu !

Merci encore d'avoir prit le temps de me répondre de la meilleur des manières qui soit

lououtte1212

IP 89.80.164.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac