Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 2019

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 2019 / par Marie 974

MessageLe 01 Juin 2019, 03:36

Bjr,
Depuis quelques jours, je constate que la liste du dernier candidat ayant reçu une proposition en 2019 n'évolue pas du tout ou presque. La liste d'attente évolue, le nombre de candidat restant sur la liste d'attente évolue aussi, mais pas la liste des candidats appelés. Est-ce normal ? Merci

Marie 974

IP 90.10.232.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 201 / par jeanne 974

MessageLe 02 Juin 2019, 04:52

Bonjour,
J'ai constaté cette anomalie aussi sur les 2 IFSI de la Réunion. C'est troublant, depuis environ 6 à 7 jours, la liste du dernier candidat appelé n'évolue que de 3, voire 1 points et aujourd'hui, alors que la liste d'attente a bougé de 16 points par rapport à hier, le chiffre du dernier candidat appelé est resté le même. On est déçu car à ce rythme, ma chance d'être appelé reste minime. Que faire ? Merci de me répondre

jeanne 974

IP 90.10.232.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 201 / par Coquelicot

MessageLe 02 Juin 2019, 07:52

Bonjour, la liste d’attente peut évoluer car des lycéens placés avant vous se sont retirés. Ils ont accepté un autre vœux. Et si la liste des appelés ne bouge pas c est que l école n’a pas appelé de candidat. J’ai lu sur un site que Parcoursup avait signifié la fin du recrutement pour une école. Donc tant que vous ne recevez pas ce message, il y a toujours un petit espoir. Bon courage !

Coquelicot

IP 2a01:cb15:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 201 / par megalyson

MessageLe 03 Juin 2019, 14:23

bonjour
si le dernier appelé ne bouge pas c’est que l’ecole a eu assez de candidats qui ont dit oui pour le nombre de place de leur formation. mais cela ne dit pas combien ont dit OUI SÛR et combien ont dit OUI MAIS... tous les OUI MAIS sont en attente d’avoir mieux dans un autre voeux. et ils se désisteront dans ce cas. gardez espoir car tant qu’on ne reçoit pas un NON y’a de l’espoir.

megalyson

IP 37.171.235....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Non évolution de la liste dernier candidat appelé en 201 / par caroLILI

MessageLe 10 Juin 2019, 08:10

Oui gardons Espoir jusqu'au bout !

Ma fille est en 4° position sur un liste pour entrer dans un lycée ! Son premier voeu ! ! Bon la section est limitée...

Attente... Espoir... sinon ce sera sans doute une école privée... pas le même budget :(

caroLILI

IP 2a01:e34:ed...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac