Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés / par saliou.famille

MessageLe 30 Mai 2019, 10:15

Ce jour, mon fils a perdu tous ses vœux en attente Parcoursup avec le message suivant « Vous n'avez pas respecté le délai pour répondre à l'une des propositions qui vous ont été faites.». Pourtant, ce n’était le cas ! Hier sa situation était pourtant claire : 1 seul vœu accepté en attente d’un autre vœu (avec de bonne chance de l’avoir), et d’autres vœux en attente. Il n’y avait aucune action à effectuer. Aucun message ou mail d'alerte n'avait été envoyé. Il est donc incompréhensible que tous ses vœux en attente aient été supprimés. Cette situation est très injuste, nous avons peur qu’il ne puisse pas avoir l’école pour laquelle il aurait dû être inscrit… Nous avons envoyé un mail sur le contact. On est le 30 mai, pas de support de Parcoursup actuellement…. Que faire ?

saliou.famille

IP 78.213.210....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés / par Baptiste

MessageLe 30 Mai 2019, 13:01

Bonjour,
Il m’est arrive la meme chose aujourd’hui....
Il me restait 1 voeu en attente dans une école d’ingénieurs sachant que hier j’etais 1er en liste d’attente.
Ce matin en me levant j’ai eu le même message que je n’avais pas respecte les délais alors que je n’ai pas reçu de mail disant que j’avais une nouvelle formation.
J’ai appele et envoyé un mail a la plateforme mais etant en jour férié aucune reponse....
Si vous avez des réponses dites le svp

Baptiste

IP 2a01:cb19:8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés / par Bluelbc

MessageLe 30 Mai 2019, 17:36

Bonjour,
J’ai eut le même probleme ce matin, j’espère qu’il y ait une solution...

Bluelbc

IP 85.94.179.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés / par Yaya

MessageLe 31 Mai 2019, 05:47

Bonjour,
Le voeu oû vous aviez un OUI vous l aviez accepté?
Parce que moi par ex, j ai.une proposition acceptee depuis 1 semaine et 2 voeux en.liste d attente.
Si vous aviez ça ce n est pas normal..j espere que ça va s arranger pour vous tous.

Yaya

IP 80.12.58.16...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Bug Parcoursup - Tous les voeux en attente supprimés / par Nouchnouch

MessageLe 31 Mai 2019, 10:15

Bonjour à tous,
Je trouve ça injuste ce qui se passe sur Parcoursup pour certain futures étudiants.
Nous avons accepté un vœux depuis quatre jours et les autres vœux en attente moulines lentement sur certains. Je trouve ça très curieux... Je pense qu'il y a surement un bug information ou pas. C'est vraiment bizarre... Un conseil, n'excitez pas à envoyer des mails de réclamation et surtout faire des copies d'écran, parce que comme ça vous avez des preuves pour Parcoursup. En vous souhaitent bon courage et d'obtenir l'école que vous souhaitiez.

Nouchnouch

IP 78.253.11.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac