Inscription | Connexion | Déconnexion

Perte de mes voeux parcoursup, que faire ? 2019

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Re: Perte de mes voeux parcoursup, que faire ? 2019 / par Invité

MessageLe 01 Juin 2020, 09:46

Bonjour ,
Avez vous récupérer vos voeux finalement ? Merci

Invité

IP 2a01:e0a:51...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Perte de mes voeux parcoursup, que faire ? 2019 / par Djib.bsr

MessageLe 03 Juin 2020, 10:31

Bonjour, j'ai eu un cas similaire : en acceptant une proposition, le veou que je voulais vraiment était perdu. J'ai contacté parcoursup par téléphone le jour même, et finalement la situation s'est arrange j'ai pu récupérer mon voeu et la je l'ai accepté définitivement pour plus avoir de probleme. Si vous avez eu ce cas je vous conseille d'appeler ou d'envoyer un mail à parcoursup le plus vite possible. Et sinon vous pouvez toujours contacter votre professeur principal pour qu'il vous aide à récupérer vos vœux.

Djib.bsr

IP 90.37.180.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Perte de mes voeux parcoursup, que faire ? 2019 / par Fayaz

MessageLe 07 Juin 2020, 19:01

Bonjours,
Moi c'est un peu différente en effet j'étais en liste d'attente à un dut puis normalement je reçois des mails mais ces dernier temps j'avais des problème de connexion et j'ai pas pus repondre et ça ma mit vœux abandonné alors que c'est le seul vœux que j'attendais depuis longtemps favoris.
Comment le récupère sil vous plaît aidez moi merci

Fayaz

IP 77.204.198....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac