Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Choisir un bts tourisme

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Choisir un bts tourisme / par sarahmaurice

MessageLe 16 Mai 2019, 12:32

bonjour!

je me permet de laisser ce message car je suis un peu en stress j'ai eu beaucoup de chance sur parcoursup j'en suis consciente et je souhaite cela pour tout le monde, j'ai 4 bts tourisme de paris qui sont prêt a me prendre j'ai du mal a réaliser!!

mais le soucis c'est que je n'arrive pas à me décider et j'aimerais ne pas prendre non plus trop de temps pour que les autres puissent récupérer mes vœux de toute façon je dois prendre une décision avant dimanche a 23h
les bts tourisme en compétions:
Lycée privé gregor mendel, mon chouchou pour l'instant j'ai été a leurs portes ouvertes j'ai aimé l'ambiance avec de petits effectifs mais les locaux sont petit, vieux, la cantine pareil et les avis sur les sites tel que l'étudiant sont assez mauvais également donc je commence a me méfier
Ecole national de commerce ENC bessière, le soucis c'est que je n'ai pas pu aller a leurs portes ouvertes mais on m'en a dit du bien. problème c'est une grande école comparée a gregor mendel qui est plus intimiste eux c'est du 2000 élève du coup j'ai peur d'un sureffectif des classes mais sinon installation moderne et bibliothèque pour travailler cantine de qualité avec de la place
Institut cloriviére, j'ai effectué les portes ouvertes et aussi 1 journée test chez eux tout va bien excepté que les classes sont vraiment en sur effectif 39 élèves c'est beaucoup je trouve et que j'ai trouvé cette école un peu stressante dans le style élitiste , taux de réussite a tout prix mais bon point pour un bts tourisme ils aident a faire des stages a l'étranger et ils font une croisière pour découvrir les métier lié donc c'est un plus
et finalement le lycée rene auffray, le grand inconnu , aucune info sur cette école rien nada ...

si vous avez des infos sur les écoles ou des avis des idées je prend tout merci d'avance!!
et bon courage pour tout ceux en période parcoursup!

sarahmaurice

IP 77.207.62.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac