Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

/!\ Mettre en attente un voeu /!\ Parcoursup

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

/!\ Mettre en attente un voeu /!\ Parcoursup / par Mlle L.

MessageLe 01 Mai 2019, 20:20

Bonjour,
Je suis perdue quand à la manière de répondre sur parcoursup et il ne me reste plus que 2 semaines pour comprendre. Sur parcoursup, j'ai mis en cursus sélectif un concours et des prépas ecs. Si jamais j'ai une bonne prépa, j'irai la bas, or avant d'avoir les résultats d'admissions des prépas, le 15 mai j'aurais deja les résultats du concours et je vais donc devoir accepter la proposition (et pré payer) afin de garder une place dans l'école en question. Cependant, il est dit sur parcoursup que dire "OUI" a un voeu implique la supression de tous les autres sauf ceux "notifiés en attente". Donc cela signifie t'il que je peux accepter la proposition de l'école tout en attendant les réponses des prépas ? Dans ce cas, comment mettre un voeu que l'on va "notifier en attente"? J'ai vraiment peur que si j'accepte 1 voeu (par exemple école), tout les autres disparraissent meme si j'aurais mis "en attente" parce que c'est arrivé à certains élèves...

Merci de m'éclairer,
Mlle L.

Mlle L.

IP 2a01:e34:ef...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac