Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Temps mal géré

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

Temps mal géré / par pau

MessageLe 03 Avr 2019, 17:07

Salut tout le monde,

Comme à mon habitude je fais les choses au dernier moment, je ne trouve plus mes bulletins scolaires et il est évidemment trop tard pour aller les demander à mon lycée. Ce qui fait que je ne pourrais pas valider mes voeux sans y avoir mis mes notes...

Pensez vous qu'écrire un mail ou envoyer une lettre à je ne sais qui pourraît m'accorder un petit timing ?? Ouais c'est la giga crise.

En tout cas bonne chance à vous et j'espère que vous irez où vous le voudrez.

pau

IP 84.98.131.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Temps mal géré / par Antoine26

MessageLe 03 Avr 2019, 20:29

Bonjour, j'ai le même soucis et je ne sais pas dutout comment faire... J'ai essayer d'envoyer un message au support en espérant que je ne serais pas recaler ...

Antoine26

IP 109.212.46....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Temps mal géré / par Valouu

MessageLe 04 Avr 2019, 01:48

Salut! Moi aussi j’ai eut le même problème, si vous trouvez un solution oublié pas de nous raconter... Je panique là, il doit avoir un solution no?

Valouu

IP 37.168.130....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Temps mal géré / par AymaneEss

MessageLe 04 Avr 2019, 22:40

Bonsoir,
j'ai aussi le même problème si quelqu'un a trouver une solution ou une réponse prière de la poster, je suis en panique totale.

AymaneEss

IP 160.178.66....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac