Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

NON SCOLARISÉE , UN HANDICAP ? A L'AIDE

Toutes vos questions sur la procédure d'inscription Post Bac : Parcoursup ! Comment s'inscrire, pourquoi vous n'avez pas reçu de mail... etc !
Publier une réponse

NON SCOLARISÉE , UN HANDICAP ? A L'AIDE / par melanie3

MessageLe 07 Mars 2019, 11:19

Salut tout le monde, je tiens à préciser que toute réponse me serait vraiment utile svp . En faite jai eu mon bac S en 2018 mais pour des raisons personnelles je suis présentement non scolarisée . j'aimerai poursuivre mes études en licence économie et gestion. déjà inscrite sur parcoursup, je suis néanmoins éprise de peur d'angoisse et même d'anxiété .j'ai vraiment peur que le fait que je ne fasse rien soit un handicap pour mon entrée a la fac . Le fait que je sois non scolarisée diminue t-il mes chances d'être acceptée ? serai je traité différemment par rapport aux nouveaux bacheliers ?

melanie3

IP 41.188.75.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: NON SCOLARISÉE , UN HANDICAP ? A L'AIDE / par Aym_Kudo

MessageLe 09 Mars 2019, 12:14

Yo moi je suis a peu près dans le même cas que toi sauf que j'avais commencer mes études a la fac malheureusement cela ne me plaisait pas donc j'ai dû faire une année sabbatique improviser.

Par rapport aux autres candidats de cette année on ne sera malheureusement pas prioritaire mais il ne faut pas perdre espoir !

Rajoute le maximum de vœu possible.

Aym_Kudo

IP 176.169.252...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers Parcoursup - Admission Post Bac